Parce que toute héroïne a de la grandeur

Publié le par Kervinia

J'aime les personnages qui me ressemblent. C'est pour ça que j'adore Anko, la fille sur cette image. Bien sûr, je n'ai jamais maltraité d'élèves comme elle a pu en maltraîter un, mais du point de vue de la psychologie, elle me ressemble...
Tout comme Senna, la fille un peu barge d'"Everworld", me ressemble...
Tout comme Ursula, "la Nulle", me ressemble...
Tout comme...

Comme ?

*le garçon diabolik ne m'a pas tout à fait oubliée ^^*

J'adore aussi les héroïnes, les vraies, celles qui en jettent, qui impressionnent. Gina del Dongo est de cette espèce-là ^^ Ursula aussi, en vérité. Elle est d'une volonté peu commune. Moi, ma volonté est assez étrange. Je ne suis pas du tout influençable, je préfère affronter la solitude plutôt que de me trahir, mais il y a certains domaines où ma volonté n'a aucun pouvoir...

Je voudrais être une héroïne, une vraie. Je voudrais avoir tellement de grandeur que rien ni personne ne pourrait m'oublier. Je serais éternelle. L'éternité sans la vieillesse... Parce que vivre éternellement en vieillissant, ce ne serait vraiment pas le top, c'est sûr ^^
Mais par-dessus tout, je voudrais danser jusqu'à l'explosion.
"On n'est peut-être pas plus réellement mort, dans la mort, qu'on n'est, dans la vie, réellement vivant."
La vie est-elle un rêve ou un cauchemar ?

...

La vie est-elle, tout simplement ?

Publié dans Un zeste de soupir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article