Ce que je suis censée faire depuis trois mois ^^

Publié le par Kervinia

Une chaîne passe de blog en blog, les tagué(e)s doivent écrire 7 choses à leur propos sur leur blog, ainsi que ce règlement : de tagué(e), on devient tagueur (euse) de 7 personnes qu'on énumère sur notre blog, on leur laisse un commentaire sur leur blog pour les prévenir et on les invite à venir sur le notre ! Alors donc, je dois : 1) copier le règlement 2) dire 7 choses à mon sujet 3) transmettre à 7 autres blogueuses ou blogueurs.

1) Je suis la reine des feignasses. J'ai ma couronne, mon trône et tout et tout :o

2) Je suis ultra lunatique, c'est limite flippant. Je passe du rire aux larmes sans transition, et de la même manière je passe du méga sourire à la morte-attitude (cette attitude ne veut pas dire que je fais la gueule, elle veut juste dire que je suis partie dans un autre monde ^^ je le précise parce que certains ont vraiment la trouille quand ils me voient comme ça).

3) Mes deux acteurs préférés sont Johnny Depp et Jun Matsumoto ^^ [*sawadaaaaaaaaa* <= ça rappellera des souvenirs à quelqu'un que je connais xD réveillez la fan girl qui est en vous, qu'ils disaient :p]

4) "Qu'est-ce qu'il y a ? Tu es amoureuse ? Ou alors tu t'es disputée avec une amie ? Ah non, c'est vrai, si tu t'étais engueulée avec une amie, tu serais carrément en train de pleurer." (dixit ma soeur) Lorsqu'elle m'a dit ça, j'étais complètement stone. Et quand je suis complètement stone, ça veut effectivement dire, en général, que je suis tombée amoureuse ^^' Et en effet, quand je pleure toutes les larmes de mon corps, ça veut dire que je me suis engueulée avec une amie... Ma soeur me connaît bien quand même. Enfin bon, l'amitié, c'est ce qui me permet de vivre.

5) J'ai une forte attirance pour le style gothique ^____^

6) Je ne suis pas une fille influençable. L'une de mes rares qualités :p

7) J'aime Yoann, mais chut... De toutes les façons, c'est une histoire trop "épique" comme dirait Logan... On risque de me ramasser à la petite cuiller à la fin, comme avec Nouh...

Voilou ! Maintenant, je donne la main à :
- cho
- marie l'acrojongleuse
- mandyn
- berna
- tich'ou
- so'
Pis tanpis s'il manque une personne :p Si j'ai dit au dirlo du conservatoire qu'il appliquait des règles "de manière stupide", ce n'est pas pour faire comme lui mwahaha...

Publié dans Un zeste de soupir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bah, tant qu'on se parle aussi dans la réalité, tout va bien xD Notre relation n'est pas purement "virtuelle" loooool ! Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on se parle BEAUCOUP, non ? hihi***
Répondre
C
Si tu veux je veille pu sur tua ! =P<br /> T\\\'as pas l\\\'impression qu\\\'on est con là ? On est ici alors qu\\\'on s\\\'parle sur MSN ET on s\\\'parle sur MSN alors qu\\\'on est à 10 m l\\\'une de l\\\'autre ... m\\\'enfin ! ^^\\\'
Répondre
E
Looooool c'était qu'un exemple xD Je le sais bien que tu as des qualités, frangine, sinon on ne s'entendrait pas :o Tu peux mettre par exemple :<br /> 1) Je sais maintenant garder un secret ^^<br /> et...<br /> 2) Je veille sur ma frangine complètement inconsciente :p<br /> Bizooooos
Répondre
A
Très sympa ... ^^'<br /> J'ai quand même quelques qualités cachées ! xD<br /> Bisous
Répondre
E
Heureusement que ma tich'ou n'est pas aussi flemmarde que twa :o<br /> Moi, j'aime bien...<br /> Pis, tu pouvais très bien faire, comme t'avais une présentation à poster :<br /> 1) Je suis une brute.2) Je suis une trouillarde.3) Je suis narcissique.4) Je suis une râleuse.5) J'aime le style Emo.6) Je suis facilement jalouse.7) Je suis une grande passionnée.<br /> :p
Répondre