Avant - Après (tite chaîne de Céline)

Publié le par Kervinia

44963519.jpg

Avant le mariage

Elle : Salut !

Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça !

Elle : Tu veux que je parte ?

Lui : NON. Je n'ose même pas y penser

Elle : Tu m'aimes ?

Lui : Bien sûr ! Enormément !

Elle : Tu m'as déjà trompée ?

Lui : NON ! Pourquoi demandes-tu ça ?

Elle : Tu veux m'embrasser ?

Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion

Elle : Tu me battras un jour ?

Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça !

Elle : Je peux te faire confiance ?

Lui : Oui

Elle : Chéri !


Après le mariage

Lire le texte de bas en haut

Publié dans Un zeste de soupir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
5
<br /> <br /> QUEL RETOURNEMENT<br /> TOUJOURS SE MEFIER DES MOTS<br /> ET D'AUTRE MAUX<br /> <br /> a voir et revoir<br /> merci de votre passagez sur mon blog<br /> <br /> BON APRES MIDI<br /> <br />     MELDIX77   <br />    le Briard      <br /> Breton   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre