En écoutant la Berceuse de Fauré...

Publié le par Kervinia

Un brin de mélancolie qui virevolte...
L'attaque est lancée ; attendre les réponses, les réactions yek yek yek ^^
La philo à faire ; tellement de flemme...
Je voudrais ne jamais partir d'ici.
Un oeil qui voit le bleu du rêve, du bonheur, du paradis sans dieu,...
Un oeil qui voit le rouge de l'enfer... Qu'il y ait un diable ou non, cela revient au même.
Je pense accompagner LN ; la bouteille est à moitié vide...
Ré do BECART si ^^
Beau...
Envolez-moi *_________*
Ré............................................................................
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
looooool j'avoue que je me demande si ça a un sens XD Gros woobiz de plume d'absolu
Répondre
A
j'ai pas tout compris mais je trouve ca joli lool <br /> une ame de poetesse tu as ^^ <br /> lool <br /> allez zoobiiiii <br /> viva la musicaaaaaaaaaaaaa !!!^^
Répondre