En écoutant un morceau pour piano

Publié le par Kervinia

link
[musique mise en ligne par guevaretta ^^]

Souvenir, souvenir...
Do La...
Montée, puis descente.
La descente suppose la montée...
De même pour monter, il faut d'abord descendre...
Pour être descendue en enfer, vous verrez que je monterai très haut !
Eclat de lumière créé par un piano apaisant...
Les larmes, la faiblesse...
Trop de clichés.
Je suis forte, et mes yeux le disent à travers mes larmes...
Petits sautillements.
Toujours se battre, ne pas hésiter à se rebeller.
Sourire jusque dans la mort.
Sourire, et rire, rire, toujours rire...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ravie de retrouver et d'avoir pu te redonner un peu d'espoir avec cette musique .....le soleil revient, les sourires aussi ...garde précieusement cet espoir en toi ....amitiés
Répondre
L
Je te comprends...Quand on se sent pas très bien, on a besoin beaucoup de lumière. Et je suis d'accord avec toi.Mais moi, j'ai toujours aimé l'hiver et le froid même si je suis né dans une île où il fait chaud presque toute l'année.Bisous et prends bien soin de toi.
Répondre
J
C'est très beau, je l'ai écoutée.Comme quoi la musique adoucit les moeurs.Bisous.
Répondre