Une journée qui n'a rien d'exceptionnel

Publié le par Kervinia

Ce titre est-il nécessairement péjoratif ? Je ne le pense pas.
Joyeux halloween ? Vous savez, pour ce que j'en ai à faire ! XD
Finalement, je ne me suis pas fait de tête d'enfer. Par contre, je me suis bien amusée en maquillant Claire et en lui mettant du vernis noir ^___^ Dommage qu'elle n'ait pas de bons habits de gothique looool !
J'ai fini ma philo à 10h ce matin et j'ai commencé mon histoire. Faut que j'arrête de stresser et que j'apprenne à vivre.
J'espère que l'été sera comme je le souhaite :D Je sais, c'est loin, mais bon... *_____* Pis, d'ici là, je mangerai avec Helen (la 3è du nom ^^) sur Paris.
Sinon, pour revenir à la journée d'aujourd'hui, on est allés à l'Hyper champion XD On est passés avant par un magasin de voitures, où on a bien rigolé (assez difficile à expliquer XD).
Pis, on a joué à Trivial pursuit ; avec LN, on s'est faites laminer ^^ Enfin, on a gagné une manche sur 3, c'est déjà pas mal XD Mais alors, la première a duré 10 minutes, sachant qu'on a dû avoir les dés une seule fois mdrrrrr !
On a aussi joué à Tekken 5, qui est maintenant non rayé ^^ M. 27 kilos a mis dix ans avant de battre un gros balourd huhu^^ Plus facile que le gothique, à part ça XD
Enfin, plein de trucs sans conséquences... :D
Mais Rémi euh ! T'es fatigué euh ?
A côté de ça, t'as Thomas et Claire qui sautent partout loooool !

Bon @ plouuuuuuuuch les pas-gens ^_____^

Publié dans Un zeste de soupir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article