De l'utilité des sudokus

Publié le par Kervinia

Je me suis réveillée avec un peu de plomb dans l'aile, mais maintenant je vais bien. Il n'y a rien à faire, on a beau ne plus être ensemble, il reste pour moi une vraie bouffée d'oxygène, et lui parler suffit à apaiser mon coeur. Ca me semble assez fou, limite incompréhensible... L'amour a ses mystères qu'Ersilia ne sera jamais en mesure de comprendre. Il n'a que très peu le droit à l'ordi et ne sait pas trop comment employer son temps... J'espère qu'il travaillera un peu. ^^'' Pour ma part, ça me permet de vivre, ça m'évite d'être tentée de me connecter toute la journée lol....
Tout à l'heure, je vais aller chercher mes billets pour Aix-en-Provence ! =D Vais-je réussir à bien me débrouiller ? xD Je suis parfois un peu neuneu. x)
Enfin, un conseil : si vous voulez vous abrutir afin de ne plus penser à rien, faites des sudokus. Ces derniers temps, j'ai l'impression de passer ma vie à ça !!! Je dois dire que c'est assez efficace.

Publié dans Un zeste de soupir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
merci de ton passage et de tes commentaires très agréables ! bonnes vacances à toi en espérant que le soleil brillera !<br /> amicalement
Répondre
C
bonjour et merci de ta visite sur mon blog je reviendrai te voir bisouscéline
Répondre
L
Tiens, je connais les sudokus. J'ai déjà joué mais j'avoue que ça fait passer le temps. Bisous et bonne journée.
Répondre