"Anne, ma soeur, ne vois-tu rien venir ?"

Publié le par Kervinia

Tout est question de subjectivité. Mon horizon me semble moins noir. Toujours noir, en fait, mais avec quelques taches de couleur... Cela fait tant de bien de se sentir comprise, et même éclairée à son propre sujet ! Cela fait tant de bien de se sentir aimée, de ne pas se sentir si seule dans la tempête, de voir que ses amis sont là, et qu'il y a même d'autres personnes géniales à découvrir...

Merci à tous ceux qui me soutiennent...
Merci à tous ceux qui m'aiment...
Merci à toi, Hélène (l'aixoise ^^), d'être parvenue à si bien me comprendre et à si bien comprendre ma situation, alors que pour ma part, je ne voyais plus rien, si ce n'est un grand voile noir inquiétant ; merci aussi de m'inviter chez twa...
Merci à vous, Samuel et Farid, de m'avoir prouvé que j'étais encore capable de rire aux éclats et de délirer comme une dingue...

Mais je ne remercierai pas ma belle-mère d'avoir gâché ma soirée... Il faut croire que certaines personnes s'acharnent à vouloir me faire plonger...

Je ne garderai pas la tête sous l'eau. Je vaincrai l'océan.

Publié dans Un zeste de soupir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ca fait plaisir de te voir plus en forme. Garde le cap surtout ^^
Répondre
S
tres joli je pense ke tu ferais une bonne écrivaine a+bisous
Répondre
G
personne ne voit mieux qu'un ami dans la vie, car il n'a pas les mêmes pressions, les mêmes raisons de se perdre ....amitiés
Répondre
L
De rien, ma chère ErsiliaBon courage dans tout ce que tu entreprends. Bisous
Répondre