~~**** contenteuuuuuh ****~~

Publié le

rose8.jpgTrès bon week-end en perspective ! =D
"Shattered Faith" de Bad Religion s'en va pour laisser place à "Rewrite" d'Asian Kung-Fu Generation. ^^
Apaisée, la gothique hume le parfum de la rose passion.
Seule teinte de couleur dans la noirceur de l'image...
Elle me fait penser ---- zut, comment s'appelle-t-elle ?
A Malicia, dans X-men, avec ses mèches blanches. ^^
Apaisée, sereine, calme et tranquille.
Comme elle, je suis. ^___^
"Perfect Juice" de MUCC.

Les labyrinthes sont de beaux champs de bataille.
Je me souviens.
De beaux chants de bataille aussi.
La musique virevolte.
Virevolte.
Boum !
Quelque chose dans le coeur, un tintement, un scintillement.
Musique parle à mon coeur et le fait danser...

Un mot sort de la foule de temps à autre ;
On le reconnaît, on l'identifie, on lui sourit.
Mot, que fais-tu ? m'entends-tu ?

Les mots soignent mes maux, sans mauvais jeu de mots,
Mais parfois absence de maux...
Ce qui n'engendre pas une absence de mots.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article