En écoutant le remix techno de "Titanic"

Publié le

souffle1.gif Ecoutez...
Bouhoutchou
Zigzags
Yoyo
Tout est donné, du bas vers le haut
On dirait
On dira
On dit, basta !

Une voix sortie des profondeurs de l'abîme
Un son de cloche
Où ça ?
Nulle part et partout à la fois
Emotion, silence interdit
Dans un puits de douceur et de délire
Souffle obscur empli de lumière
Chant de sirène et champ de misère
Aimer, trop aimer, sans savoir jusqu'où

Ploc

Répétition terrifiante et terrifiée
Silence interdit d'entrer
Sortie, sortie, sortie
Señorita, que dites-vous ?
Chant de lune et champ de hibou

C'était parti et ça revient
Comme un éternel refrain...
Lune sinistre des eaux troublées
Chant de sorcière et champ de fée
Un bateau qui coule pour mieux saisir l'éternité
Un bateau qui coule
Pas de larmes
Juste un soleil noir
Doux
Bienveillant

Ca boum et ça heurte
Ca tombe et ça meurtre
Chant du soir, champ de nuit
L'absolu est en nous
Et moi, je suis en lui
Chant d'amour et champ de brutes

Touches de piano
Mixeur
Je fais de la bouillie pour mes petits cochons...
Tralala !
De la joie dans la douleur
Du sang dans mon coeur
Rien de plus normal
Rien d'extraordinaire

Rien
Mais tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bel article sur la musique du film Titanic. J'ai beaucoup aimé ce film et une belle histoire d'amour aussi.Je te souhaite une bonne fin de soirée.Bisous à toi.
Répondre