Lettre ouverte à Yoann (écrite hier soir)

Publié le

ange11.jpgJe me sens triste et vide. Le gouffre du désespoir est juste sous mes pieds. Je n'en peux plus, la vie me tue. Yoann, lumière qui éclaire les ténèbres de mon existence, tu es si loin de moi... Seule, en territoire ennemi, je contemple mon impuissance et je pleure. Je ne sais pas d'où me vient cette force, cette faculté de tenir encore debout dans cet océan d'hostilité. Je voudrais être un ange, afin de pouvoir m'envoler loin d'ici et de veiller toujours sur toi.
Tu sais, ce mois-ci, mon frère m'a dit quelque chose d'extrêmement mignon. Je lui avais dit alors que tu me manquais, et il m'avait répondu : "C'est peut-être ta moitié." Rha, c'était tellement choupinet que j'ai fondu comme neige au soleil ! *__* Alors, je lui ai répondu qu'il avait probablement raison, et il ajouté : "Tu sais, moi aussi je la cherche, ma moitié..." Trop craquant !! Et venant de mon frère, ces propos étaient plutôt surprenants. ^^
Yoann, il faut bien croire que tu es ma moitié, puisque sans toi jeme sens incomplète. Je t'aime à l'extrême de l'infini, et plus encore... Je ne peux pas vivre sans toi. Ce serait comme vivre sans lumière et sans oxygène. Si je me suis retournée, c'et parce que je l'avais bien compris. C'était un geste de survie.
Dieu du ciel, mes larmes coulent, elles ne s'arrêtent pas. Moi qui espérais pouvoir profiter des vacances pour me dézombifier, c'est râté ! Je ne préfère pas voir l'état de mon visage...
Je voudrais tant être dans tes bras !
Je voudrais tant pouvoir sourire !
Et rire... Rire comme une folle...
Je voudrais tant te dire que je t'aime et que ton absence est un poignard qui me transperce le coeur...
Larmes, barrez-vous, je ne vois plus rien !

Publié dans Lettre ouverte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article