Triste lettre pour celui que j'aime

Publié le par Kervinia

[Encore un rêve cochon, bonjour l'obsédée ! xD]
J'ai les larmes au bord des yeux... Pourquoi ne vois-tu pas ma détresse ? J'ai envie de sauter dans le vide et de disparaître, dévorée par le néant, ce néant si doux et souriant. Tu m'aimes peut-être, mais pas assez pour voir que je suis au bord du gouffre et que le moindre de mes sourires est empreint de tristesse.
Mes larmes coulent, fleuve intarissable. Je ne sais plus où j'en suis, aucun repère, juste une envie folle d'en finir. Pourquoi ? Pourquoi ? Prends-moi dans tes bras et console-moi. Prends davantage soin de moi, je me sens partir à la dérive comme un bateau abandonné... Etouffe-moi, empêche-moi de respirer et de penser. Mes pensées sont si douloureuses, si cruelles, si tyranniques... Si tu le peux, tue-moi, aide-moi à me délivrer de ce corps et de cette âme qui me pèsent... Aide-moi à divorcer d'avec moi-même...
Je me déteste, je me hais, je m'exècre. Qui suis-je ? Une erreur de la nature... Mon coeur est monstrueux. Un coeur qui aime trop ne peut être que monstrueux. Dans le miroir, je ne vois rien d'autre que du noir, les ténèbres de mon désespoir... Tends-moi la main, achève-moi, dis-moi "je t'aime" pour une fois. C'est si facile les caresses, et puis les blagues, et puis l'ivresse. Moins facile de dire à l'autre à quel point il nous importe, à quel point on tient à lui, à quel point il nous emplit.
Pardonne la noirceur de mon coeur misérable... Je t'aime.

Publié dans Lettre ouverte

Commenter cet article

Mandyn' 29/09/2008 19:41

[pourquoi réver de cochon c'est un truc d'obsédé? c'est mignon un cochon! t'as vu Babe?le cochon fermier? lol beh fidèle troupeauu behh fidèle troupeauuu défend ta gloire, ton nom et ton enclôt! behh ]...Blague à part.....ksss ksss 'tu te détestes, tu te hais...ton coeur est monstrueux etc'....nan mais franchement Ersi...ca suffit mainan avec ces trucs tout noir , ces trucs tout déprimant!! >

dede 28/09/2008 11:16

une fois de plus je n'ai pas tout suivit (on va en prendre l'habitude)trés touchant comme texte mais la vie mérite de l'entrain de la folie si aimé tue alors a quoi sa rime bref j'vais pas me trainer sur le sujet la j'en aurais pour des heures bon sa reste un superbe texte et pis courage un mec qui sais pas dire je t'aime bah soit c est pas un mec soit il n'aime pas (bon ok j'me tais vais me fair tapper moi encore)

sakuchan 25/09/2008 15:20

C'est beau !