Ersilia, ou la confusion des sentiments 4

Publié le par Kervinia

(Ca me fait rire, ça doit faire trois fois que j'entends la chanson "Juste une mise au point" depuis que j'ai commencé à faire la mienne ^^ Et j'y avais justement songé...alors que je ne l'avais en tout et pour tout entendu qu'une fois dans ma vie XD)

J'ai toujours été lente à la détente ; je suis peut-être myope par essence... Je ne me suis pas rendue compte tout de suite que le "délire sorayen" n'était pas né de nulle part ; à vrai dire, je ne sais pas véritablement à partir de quand je m'en suis rendue compte. Au pire des cas, à la rentrée de terminale. J'avais beau me dire que je me faisais des idées, que je souffrais d'hallucinations déplorables, j'étais ultra mal à l'aise : je savais très bien que quelque chose clochait du côté de Thomas. A sa façon de me parler et tout, j'avais envie de m'enterrer vivante (j'ai toujours des envies extrêmes ^^'). Wargh je ne suis pas claire, mais enfin vous me comprenez -_-' Enfin, vaut mieux, parce que je vais en reparler.
Parallèlement, Salim avait essayé d'entamer une conversation avec moi ; il avait dû se dire (le pauvre !) que ma tour de glace avait dû fondre pendant l'été. Malheureusement, ce n'est pas parce que Nouh en avait violé l'accès que j'étais plus "accessible"... Echec donc pour lui, et donc échec pour moi : je me suis sentie tellement coupable, tellement idiote ! Je ne pouvais m'empêcher de penser que rien ne changerait jamais alors que l'on pouvait m'offrir un nouveau départ ; je me sentais si bornée... Qui plus est, j'étais affreusement triste en pensant que je ne serais plus en S et je me rendais bien compte qu'en refusant de nouveau le dialogue avec les gars de l'ex-1ère S, je me condamnais à ne plus les voir...
Comme si je n'étais capable que de ça, je me suis mise à leur écrire une lettre, que je comptais bien ne pas leur donner bien sûr. Damned ! que l'on m'explique cette manie d'écrire des lettres destinées à des tiroirs ! >.< Je crois en fait ne l'avoir fait lire qu'à doki, qui m'a dit texto qu'elle était trop bien pour eux (mais euh...).
Enfin bon... J'ai des tendances sacrément puériles.
Comme si je n'avais pas suffisamment à faire avec mon cerveau, Soraya m'en voulait toujours pour ma TL. ;( On s'est mises à communiquer par lettres ; il y a des mots qui m'ont vraiment fait souffrir... Notamment lorsqu'elle m'a dit que je ne devais pas me reposer sur mes amies, les considérer comme mon seul pilier, mais me reposer avant tout sur moi-même. Mais passons, puisque tout est rentré dans l'ordre, et que je n'ai pas que ça à faire de ressasser de mauvais souvenirs, quoi qu'on ait l'impression que je ne fais que ça. ^^'
Autre chose... Je ne sais pas pourquoi, mais dès le jour de la rentrée, j'ai ressenti le besoin d'écrire mes "pensées", ce que je fais toujours. Elles sont parfois claires, parfois incompréhensibles, énigmatiques... Un pur plaisir *_* Vrai de vrai.

(à suivre... je dois bosser ^^)

PS : je me transforme peu à peu en gothique loool
PPS : l'intermède, je l'ai écrit juste avant de me coucher... J'ai rêvé de Nouh cette nuit-là, comme quoi nos rêves ne sont vraiment pas faits par hasard... J'aimerais parfois me noyer dans mes rêves...
PPPS : je vous conterai les rêves que j'ai fait avec Nouh ^_^ Ca peut-être révélateur...

Publié dans Un zeste de soupir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
(nan, pas besoin de lecteurs XD)<br /> lol ma sisi, mirchi d'être passée ^_^ et mirchi tout court d'abord :p<br /> *je suis débordée, mais dès la fin des exams, je m'y remets lol*<br /> Woobiz au souffle des effluves passées<br /> PS : c'est qu'il y a une multitude de "toi" ^_^ Après tout, Montaigne a écrit quelque chose du style "Moi à ce moment et moi tantôt sommes deux". XD
Répondre
S
Rho, j'sais plus si chuis deja venue ici, mais j'te decouvre encore plus[comme si j'ne te connaissais pas assez ma Pilou lol^^], et pis j'te n'Adore tjs autant. J'espere que Nouh saura s'rendre compte que t'es vraiment extra...  [vais me coucher mtn, il s'fait tard, vais rever ^^].<br /> Woobizz a la plume d'la douceur etoilee   [et sisi s'ra tjs la pr toi -j'parle de moi a la 3eme pers. mtn o__O??]
Répondre
R
Bien ton blog ! Envie de plus de lecteur ? Pourquoi ne pas venir enregistrer ton blog sur notre annuaire ? \r\r Rendez vous à tous sur : referencement blog annuaire blog\r\r c'est gratuit ! Ca ne vous coutera que 10 secondes ;) SOYEZ LES PREMIERS !
Répondre