Résumé des derniers épisodes de ma vie

Publié le par Kervinia

Lundi => J'ai pique-niqué avec mes amies de la fac. J'étais contente, mais j'avais un peu la tête ailleurs, à cause de mes multiples soucis...

Mardi => J'ai commencé à lire Le Cabinet des antiques de Balzac. <3

Mercredi => Le soir, Antoine m'a invitée pour fêter les 12 ans de sa fille Margot dans son studio avec son frère Pascal, qui a 29 ans, et Jérémy, qui en a 21. J'ai tapé dans l'oeil de Jérémy, mais j'ai dit non. Il avait l'air très déçu, mais il ne sait pas à quoi il a échappé... Les gars, planquez-vous, je ne suis pas la fille qu'il vous faut. ;)

Aujourd'hui => Je me suis engueulée avec Lyès... Pour changer, quoi... Certains me demandent pourquoi je lui parle encore... Mais moi, je ne conçois pas ma vie sans un petit Lyès quelque part, même s'il passe surtout son temps à me pourrir la vie. x) Sinon, Ephi refuse de me parler, c'est chouette. =o Et là, j'attends que Farid arrive...



La vie me saoule. Je me saoule. J'en ai marre.

Publié dans Un zeste de soupir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Crois en toi ! La vie n'est jamais facile mais ne baisse pas les bras.Tu vaux bien plus que tu ne le crois, mon amie.Bisous.
Répondre