Fiesta de la nuit du 21 au 22 ^^

Publié le par Kervinia

J'ai fêté mon annif avec mes amis avec un mois de retard, à cause des exams. ^^ Y a certes eu la fête surprise, mais j'y tenais à cette fête. =P J'avais peur qu'elle se déroule mal... Faut dire que c'était mal parti : beaucoup d'invités se sont désistés à la dernière minute. Le matin du 21, j'étais en déprime totale (ce dont vous avez pu vous rendre compte avec l'article "Triste à mourir" ^^''). Je me disais en boucle : "J'ai pas envie de faire la fête, ce soir !!!" En plus, y a eu des blèms de transport, alors ils sont tous arrivés super en retard (sauf Yoann, qui était en avance, vu que sinon il ne pouvait pas venir lol). Toujours est-il que finalement... Heureusement qu'elle a eu lieu, cette fête ! Elle m'a carrément redonné la pêche ! Pendant tout son déroulement, je n'ai plus pensé à mes soucis, j'étais juste heureuse à 100%. =D Pis tant de trucs m'ont émue... =') Le fait de voir Ewa, que je n'avais pas vue depuis des années... Le fait qu'Alex et ma soeur soient venus malgré les embrouilles... (je suis restée kéblo, en les voyant à l'entrée O.O j'avais l'air trop conne xD) Les larmes de Yoann et son sentiment de culpabilité... "Tu as vu tous les sales coups que je t'ai faits ? Et toi, tu m'invites à ton annif !" Et enfin... le fait que les invités soient restés si tard... et qu'ils m'aient dit que ma fête était super... =') "C'était une épreuve d'endurance, ta fête ?", m'a demandé Thomas, le fils de ma belle-mère. "A 11h [du mat'], ils étaient encore là à bavarder et à jouer !" =P

Faudra que je remette ça !!! =D

Publié dans Un zeste de soupir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
génial ! de quoi te booster pendant quelque temps !bisous
Répondre