Bon anniversaire, Pauline !

Publié le par Kervinia

Après l'écriture de l'article précédent, dans les environs de 2h du mat', j'ai parlé avec Hélène et je me sens mieux.
On vient de fêter l'anniversaire de Pauline. Le serre-tête que je lui ai offert lui va trop bien ! Dès que je peux, je vous montre ça. J'aurais dû embarquer mon cordon. x) Claire lui a offert deux vernis, dont un qu'elle cherchait depuis longtemps. Thomas, le 6è tome de "GTO". Rémi, une lampe avec des globules lol. Ses parents, un synthé. =)
Après l'écriture de cet article, je vais aller profiter du soleil, ça me fera du bien. Malheureusement, il va falloir que je bosse aussi.
Aujourd'hui, j'ai sur mwa beaucoup de blanc. C'est-y pas népatant ? x)
Courbatures aux hanches d'avoir trop fait de wii fit.
Je sais kwa demander à mon anniv'... =P
J'espère que tu étais sincère.
J'ai une imagination un peu trop fertile...
Morte trois fois sur Silver World. Il fallait bien compenser la journée d'hier ! xD 41 VS 41, c'est équilibré.
Passez une bonne aprèm !

Publié dans Un zeste de soupir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon annif a la miss!! ^^ (un peu en retard...gomen!!)Tant pis pour le Suuuuud c'était pourtant bieeennnn!! Mais tu reviendraaaaaas ! Ne t'inquiètes pas pour caaaaaa aaaaaa aaaaaaa......ce s'ra dans quelques mois....taaa....tadada taaaa.....tadadataaa...ta...tatadaaa.........Suis pourrie....XD Gros PoutouuuuuuxAu fait moi le blanc.....ben je l'ai avec le bac...bac blanc....^^"""""Alors si tu l'as pour ton annif, moi je t'acheterai un jeu =pGRos Poutouuuuuuuuuuux (bis ^^)VIVA EL SUUUUD !!! ARIBAAAAAAAAAAAA XD
Répondre
L
Profite bien du soleil, ici la pluie tombe à nouveau. C'est comme ça dans le nord lol.
Répondre