Chapitre 1 *

Publié le par Kervinia

Je mets une étoile dans le titre pour signifier qu'il s'agit là de la première suite du premier chapitre. ^^ Eh wi, c'est au goutte-à-goutte que je vous en propose la lecture. =P

J'ai croisé une étoile
Rebelle dans le ciel
Elle semblait si mal
Que j'ai courru vers elle

"Etoile, Etoile, Etoile
Pourquoi tant de douleur ?
Ici, rien n'est fatal
Je soignerai ton coeur"

L'étoile a soupiré
Soulignant au passage
Que ma naïveté
Accentuait sa rage

"Etoile, Etoile, Etoile
Pourquoi tant de rancoeur ?
Ici, rien n'est fatal
Je soignerai ton coeur"

L'étoile s'est glacée
Dévorée par la haine
La voilà enfermée
Prisonnière de ses chaînes

"Etoile, Etoile, Etoile
Prends un peu de chaleur
Ici, rien n'est fatal
Je soignerai ton coeur"

L'Etoile a expiré
Pour la dernière fois
Je suis restée figée
Ecrasée sous le poids
De Culpabilité
Et de Fatalité...

"Etoile, Etoile, Etoile
Je ne sais plus que dire
Dans cet enclos fatal
Seul le néant m'inspire"

  Chanson simpliste, et pourtant... Elle avait quelque chose d'indéfinissable, de quasi mystique... Et surtout, elle avait réveillé quelque chose chez Itzana. Difficile de dire exactement quoi, mais la jeune fille avait conscience qu'une porte, quelque part, s'était entrouverte.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article