En écoutant "Kingdom for a Heart" de Sonata Arctica

Publié le par Kervinia

pink.jpgViolence instrumentale
Virtuosité sans voix
Arrivée de celle-ci
Des bing et des bang accrochés à sa ceinture
Faut comprendre -- ou pas
Accroupie, rieuse et malicieuse
Rose maléfique des temps oubliés
Je me laisse porter par les notes
Sans regarder en arrière
On dit "je", sans dire le tout
Mais dans "je", l'universel danse avec frénésie
Et dans le rose, se mêlent le noir, le blanc, le vert et bien d'autres couleurs
Sourire qui restera ; interdiction de s'évaporer
Les coups témoignent de la dureté d'une volonté
Volonté de fer aux accents passionnés
Je ne fléchirai pas, je serai toujours forte
Je ne fléchirai pas
Je serai toujours forte
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article