Trace de vie

Publié le par Kervinia

17:28

Nowel approche, mais je n'ai pas le coeur à sourire. Plus les minutes passent et plus je sens mon moral dégringoler. J'étais pourtant de bonne humeur ce matin...
Pourquoi ai-je envie de crier "au secours" ?
Pourquoi ai-je envie de hurler ?
Nowel pourri de mon cul !!!! >.<
Eclatez-moi la tête que je ne puisse plus penser.
Explosez-moi le coeur que je ne puisse plus avoir le moindre sentiment.
Je voudrais disparaître.
Mes larmes m'étouffent...
Putain de bordel de merde !!! A quoi bon crier "au secours" si seul le néant parvient à m'entendre ?

é________è

Publié dans Un zeste de soupir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Hum, il n'y avait pas que ça...Mais bon, garde à l'esprit que c'était une "trace de vie". Je n'ai pas dit que ma vie était horrible ; seulement au moment où j'ai écrit ces mots, j'avais juste envie de tout péter.<br /> Bizoos, frangine...
Répondre
A
Faudrait un jour que tu m'expliques ce qui ne va pas ... Ta vie n'est pas si horrible que ça quand même ! :o<br /> La patience porte toujours ses fruits ! Garde cela en mémoire ! Moi aussi il me manque mais bon ... faut savoir attendre ! =)Et en attendant, occupe toi comme tu le peux ! =D<br /> J'ai une nouvelle chanson à t'envoyer !<br /> BisousJe t'aiime ! x3
Répondre