Le voleur

Publié le par Kervinia

hihi*** et voilà la suite de l'histoire ! ^__^

Moi aussi, je connais un voleur
Celui qui a volé mon coeur
Ca lui a donné un pouvoir :
Celui de me rendre heureuse ou malheureuse

Yoann, tu sais qu'un seul mot de toi peut me transporter jusqu'au septième ciel ou dans les plus noires abymes ?

Je t'aime plus que tout au monde. Il y a une fois où je me suis demandée : "Est-ce que je n'exagère pas un peu en disant cela ? Ca fait tellement cliché..." Mais tu vois, plus le temps passe et plus je me dis que c'est vrai : je t'aime plus que tout au monde.

Ceci mis à part, j'ai un fait plutôt étrange à vous signaler : hier, ce blog a connu sa journée record lol Il n'a eu que 4 visiteurs, et pourtant 405 pages ont été lues ! oO Pourtant, il n'a qu'une toute petite centaine d'articles ! Faudra qu'on m'explique lol Qui s'est pris d'une soudaine passion pour ma vie ? xD

Publié dans Un zeste de soupir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article