é_è [ceci n'est pas un poème] é_è

Publié le par Kervinia

Tu me manqueuh -_____-'
J'ai envie de te voir, de te sentir près de moi...
J'ai envie que tu me serres bien fort dans tes bras...
J'ai envie de me sentir vivante
Et je ne peux me sentir réellement vivante qu'avec toi
Car sans toi, je suis incomplète...

J'ai envie de twa, tout simplement
Car je me sens submergée par un trop plein d'amour
Et que j'ai besoin de le sublimer
Je ne sais pas comment te le dire
Je ne sais même pas si je suis capable de te le dire
Parce qu'en même temps, je n'y connais rien

Je t'aime, je t'aime, je t'aime
Je me répète sans cesse, mais que puis-je faire d'autre ?
Je t'aime, je t'aime, je t'aime
On a écrit ces mots dans mon coeur
Avec un feutre indélébile
Je t'aime jusqu'aux frontières de l'impossible

Le bonheur est dans le "nous"

[ça m'a fait directement penser au H... xD même pas volontaire...]

Publié dans Un zeste de soupir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article