Ce vide en moi...

Publié le par Kervinia

Ce vide en moi...
Tu me manques déjà... W.W
J'ai lutté pour que tu ne vois pas couler des larmes sur mon visage. Une larme rebelle a pourtant glissé sur ma joue, mais avec discrétion ; je ne pense pas que tu l'aies vue. Maintenant, je suis stone et néantisée. Sur ma main gauche, j'ai cru reconnaître par deux fois ton odeur. Vérité ou hallucination lol ? Tes mains, tes baisers, ton épaule, tes bras, tes genoux, tes taquineries, chez toi tout me manque, et en particulier ta gentillesse et ton amour... (la clope fait peut-être exception xD ce que tu peux m'inquiéter chaque fois que tu tousses é_è) Pis, tu es tellement mignon quand tu dors ! ^_^ hihi*** Je t'aime au-delà du raisonnable...

[tard, dehors]
"Tu t'ennuies ?"
"Non, ça va... Enfin, le repas est long..."
"Tu sais, tu peux dire que tu t'ennuies. Moi, je m'ennuie ^^'"
=> oui, c'est encore plus terrible, ce genre de repas, quand tu veux être seul(e) avec la personne que tu aimes lol

[début d'aprèm, dehors]
"Allez, on va faire comme à Gare de l'Est. On s'assoit ici et on regarde passer les voitures xD"
=> le passe-temps à la Shikamaru lol

Après avoir écrit "Est", j'ai porté ma main droite près de mon visage, et alors là ça ne fait pas de doute : elle est imprégnée de ton odeur ^___^ Toi, comme souvenir de moi, tu dois avoir plein de cheveux blonds par ci par là dans ta chambre mdr ! xD Quant à tes genoux, ils doivent être en compote, non ? :p
*une ovation pour les lasagnes de ta mère ! :D*
Je t'aime foreuh... <3 Ce soir, je vais t'avoir au tèl... Puis, il faudra que j'attende une semaine... Vivement ! *_* Je t'aime, je t'aime, je t'aime... [je l'ai dit trois fois, donc je le pense vraiment, dirait Huo Da, dans WWL lol^^]

Publié dans Un zeste de soupir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article