Pensées nocturnes

Publié le par Kervinia

**** Il y a des femmes qui se croient indépendantes, alors qu'elles sont accros à tant de choses, comme les cigarettes, le vin et internet... ****

**** Yoann, je t'aime passionnément <3 ****

**** J'ai du mal à avoir peur tellement je t'aime... ****

**** Je préfère VRAIMENT le latin à l'ancien français... ****

**** Tu dis que je suis parfaite ; moi je connais tes défauts et je t'aime malgré eux, voire avec eux ; m'aimeras-tu encore lorsque tu connaitras les miens ? ****

**** C'est fou ce que je t'aime...! ****

**** Mes amies, ma soeur, heureusement que vous êtes toutes là ^__^ ****

Publié dans Un zeste de soupir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
^_____^*apprentie concision*
Répondre
M
"Moi aussi je t'aime" *d'une voix grave* XD<br /> looool<br /> nan ce serait plutot : moi z' t'adore et heureusement que t'es la aussi ^^<br /> Zoobii
Répondre
E
... ;(
Répondre
A
La première n'est pas fausse ...
Répondre