Parce que la mortitude n'est pas permanente chez une lunatique

Publié le par Kervinia

Je me sens tout à coup revivre ! :D J'ai parlé avec ma psy aujourd'hui et je viens de me dire que c'est demain soir que Yoann m'appelle ! ^__^ Pis la miousique est super entraînante...

Ah, changement de miousique... On passe de l'italien au français. Resserrement des frontières, comme à la Sorbonne. lol

Putain, Yoann, qu'est-ce que je t'aime ! :D Pis sinon, je suis contente parce que j'ai parlé à ma "tantine" auré sur msn. Ca faisait longtemps et il y a plein de choses dont je voulais lui parler ! Elle m'a proposé de nous voir le 24 avec mika, mais je ne peux pas, à moins de me dédoubler... :s Malgré tout, ça m'a fait chaud au coeur qu'elle me propose de nous voir. Ca a l'air con, dit comme ça, mais j'avais peur de n'être plus rien pour elle... Mon côté paranoïaque, j'imagine... #_# Mais depuis le Quiproquo... Enfin, voilà quoi... Je me comprends. En bref, je suis soulagée. ^__^

Ah, tit sms de sisi ! :D Snif, elle n'a pas trop le moral... ;( En même temps, avec les profs complètement chtarb qu'elle se coltine ! #_# Les miens, ceux que j'avais en prépa, étaient plus humains, tout de même ! oÔ Je t'envoie plein d'ondes de courage, ma sisi... <3

Et je clos ce blabla sur un étrange constat : je crois que j'aime le latin ! xD

Publié dans Un zeste de soupir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article