Une main à saisir (boarf)

Publié le par Kervinia

Tu es la flaque où je me noie
Flaque de sang
Odeur de boue
Mélange innommable qui me donne le vertige
Je suis fille de la noirceur

La dentelle, cette dentelle
Du noir de son néant
Me crève le coeur sans scrupules
Je suffoque
Je t'appelle à l'aide
Mais
Rien.

Rien que de la douleur dans le lointain
Le sang saccage mon horizon
Impossible de t'y voir
Point de salut pour les maudits
Douleur, douleur et coeur meurtri
Le sang condamne et ma mort et ma vie

Pas à pas, j'avance
Mais je suis incapable de savoir où je vais
Si un précipice m'attend, là, tout près
Tout ce que je sais
C'est que tu ne te trouves pas sur mon chemin
Question de bon sens, en fait
Pourquoi marcherais-tu sur un lit d'orties ?

Ah, si seulement nos routes pouvaient se croiser...
Peut-être alors pourrais-tu me guider
Hors du sentier que je me suis tracé...
Si ma main jaillit de l'obscurité
Attrape-la s'il te plait
Mes sanglots que personne n'entend
Ils me secouent si violemment
Que c'est bien la folie qui guette mon poignet


Le 26/09/2007
De Dir en Grey à Miyavi
Sur une chaise inconfortable

Publié dans Un zeste de soupir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article