Entends-tu l'écho du bonheur que tu perds ?

Publié le par Kervinia

Tout bonheur a une fin. Ce point qui vient se placer, intraîtable, à la fin de ma phrase... Il me donne des frissons >.<

L'entends-tu, Ersilia ? L'écho du bonheur que tu perds ? Tu te sens vide, comme si on t'avait volé encore une fois. Tu as beau te dire que le temps, il va et ne revient pas, tu ne t'y fais pas. Tu as beau te dire "j'ai vécu autant que possible le moment présent", tu sais aussi que tu pleurais le soir en te disant "tout bonheur a une fin". La vie est injuste, mais on ne la change pas. Ne sois pas ingrate, fais-toi à cette idée. Pour peu, tu me ferais pitié...

Tu te poses tellement de questions...! Pourquoi tant te compliquer la vie ? N'est-elle déjà pas suffisamment tordue ?

[wi, tich', l'article est en cours d'écriture ^__^ t'es trop *_*]

Tu aimes que tout soit clair, qu'il n'y ait pas d'ambiguïtés. Tu te plains que le monde est absurde ; c'est toi qui agis de manière absurde.

C'est horrible de SAVOIR, je le sais. Pascal l'avait lui-même dit, tu t'en souviens ? L'homme est incapable de savoir parfaitement et d'ignorer absolument. C'est pourquoi sa condition est des plus tragiques...

Tu pleures au fond de toi, vieille fontaine qui persévère et qui ne veut aucunement être défaite de sa fonction. pffff... Tu es très faible et très forte à la fois, est-ce normal ?

Ersilia...

Entends l'écho du bonheur que tu gagneras.

Publié dans Un zeste de soupir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je l'imagine et le reçoit ^^<br /> Un sourire en retour ;)<br /> <br /> Bisous aux volutes d'effleurement
Répondre
E
Rho, j'ai souri à l'ordi, mais c'est toi qui devrais voir ce sourire ^_^ T'es trop, wi :o<br /> Bisous au songe qui s'estompe...
Répondre
T
*est
Répondre
T
T'es dure avec twa même Ersi...<br /> Mais je te comprends et celle qui te tutoies souffre autant que toi. Elle cherche juste à te faire surmonter ta souffrance pour surmonter la sienne. <br /> <br /> Bisous aux volutes de comprehension<br /> <br /> Tich' qu'es trop hihi
Répondre
E
Wi, c'est vrai *_*<br /> Bisous au silence des mots interdits pour twa, ma starlouchka =)
Répondre