Qui suis-je pour me faire tant de mal ?

Publié le par Kervinia

Les lèvres défoncées, la jupe déchirée, le nez bouchée, l'âme tourmentée, j'écris ces mots.
[waiiiiii je parle avec zaza sur msn, ça fait longtemps ^^]
M'en fait, je suis bizarre o_Ô Vous le saviez ? je m'en fous. Devraient pas me manquer, mais ils me manquent, et j'avais réalisé bien à l'avance qu'ils me manqueraient. Qui pourrait le croire ? C'est absurde.
[arrêtez avec vos wizz ! la pire invention du moment >.<]
Vous nadore, vous m'avez fait trop rire et tout, et le rire, c'est quelque chose de tellement merveilleux *_* Et même au-delà du rire, je ne sais pas... C'est comme si vous étiez une partie de ma 2nde famille, sauf que vous ne feriez pas officiellement partie de cette famille officieuse, comme auré, Sow, mika, mutti,... Après tout, dans une famille, on ne se parle pas forcément... J'en sais quelque chose.
Je ne vous reverrai sans doute jamais, et je trouve ça bête. J'ai l'impression de faire sans cesse les mêmes erreurs, je ne tire pas suffisamment de leçons du passé...
Ma lettre est dans le sac que m'avait offert Sow. Vous ne la verrez jamais...
Je suis triste, profondément triste, plus triste que tout ce que vous pourriez imaginer...

Woobiz au souffle d'un ange qui meurt de soupirs...

Publié dans Un zeste de soupir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Mirchi beaucoup *________* [euh... et c'est quoi ce secret ? :p]
Répondre
C
allez courageuh !<br /> (parenthèse : tu peux bloquer les wizzs ... hihi mes potes d'msn peuvent s'acharner tant qu'ils veulent ...)
Répondre
E
Mirchi beaucoup, serena *_*
Répondre
S
j'admets que tu as bcp d'imagination continue!
Répondre
E
Il faut croire :s
Répondre