Parce que ça sert à rien...

Publié le par Kervinia

Je vous ai manqué ? Bon, Maggie m'inspire, alors...

*La Saki en moi vous dit "goooooooooooo !"* [gné ?]

1. Prénom; surnoms: Ersilia ; j'en ai des tas... mais celui que j'utilise le plus, comme ici, c'est Kervinia...
2. Ville: Petite ville pas très cotée près de Paris...
3. Taille: euh... 1m62 ou 1m63 ^^
4. Age. Couleur des cheveux, des yeux: 18 ans. Blonde aux yeux bizarres XD autrement dit surtout verts, mais avec du bleu et du gris.
5. Emploi actuel: Etudiante en khâgne de lettres modernes.
6. Célibataire ? Wi ; en même temps, où je suis, les chances de rencontre sont quasi nulles XD Et je ne suis pas franchement motivée par la vie en couple ^^' Quand on voit ce que ça donne chez certaines personnes (non, non, je ne dirai pas de qui je parle XD mais je suppose que bien des gens devinent...)
7. Signe astro: Gémeaux ou Taureau suivant les années et les magasines XD Dragon pour ce qui est de l'astrologie chinoise...
8. Si tu pouvais rencontrer la personne de ton choix (morte ou vivante) : Rha, je voudrais surtout rencontré des personnages de manga, mwa !!! looool Sinon, Jamel comme personne vivante. Pour ce qui est de la personne morte ? hum... Y en a énormément, pour des raisons diverses : Aragon, Jean Moulin, Diderot, Descartes, Danton,... Je suis bizarre ? mdrrr C'est pas que ce soient nécessairement des idoles, loin de là XD Mais je sens que je m'amuserais bien ^^ Naaaaan, ne me jetez pas dans un asile ;( Enfin, c'est fou ce que ça manque de femmes oO
9. Occupations préférées de la fin de semaine: C'est justement la fin de semaine XD Occupations préférées, mais pas toujours applicables : le glandage, la lecture de mangas, le visionnage d'animes (surtout entre amies), les ballades entre amies,...
10. Ta ville préférée pour t'éclater: Paris ou Aix-en-Provence ^^ J'ai hâte d'amener des amies à Aix ! :D C'est zoli et y a plein de boutiques sympas, style celle qu'on appelle communément "La boutique qui ne sert à rien" XD
11. Activité favorite entre filles: Le visionnage d'animes (il est primordial d'avoir une télécommande pour mettre sur pause !!! looool parce que v'là les délires, les fous rires et les commentaires ^^).
12. Ta marque de vêtement préférée: Chai pas, ça dépend des fois... Je reste assez fidèle à Pimkie, mais j'achète beaucoup de vêtements dans les magasins en bas de chez moi, qui n'ont pas de marque fixe ; pis après, je marche beaucoup au coup de coeur, et ça peut être dans n'importe quel magasin (enfin, pas tout à fait, mais presque XD).
13. Le genre de musique que tu préfères: La miousique japonaise, que ce soit Moi dix mois ou celles que je découvre via les animes ^^ Mais j'aime aussi beaucoup la miousique française comme Mickey3D, Clarika, Raphaël, Tryo,... Et j'avoue que j'aime bien Avril Lavigne (on dirait que j'avoue un crime XD). Sinon, j'aime énormément les BO des films que sont "Le Destin" et "Peter Pan" :p
14. Ta radio préférée: Boarf... France Info ? RFM ? Allez savoir... Moi et la radio...
15. Ma chanson préférée: Oulààààààà ! Vous m'en demandez trop !!! Je peux toujours donner des exemples, mais je n'ai pas UNE chanson préférée...
16. Mon CD préféré: Ca dépend... Pis en ce moment, je suis dans une période où je compose moi-même mes CD alors...
17. Chanteur/se préféré(e): Mais j'en sais rien euh XD
18. Endroit préféré pour passer les vacances: Ah ça, je sais !!!!!!!!! La maison du bonheur :D
19. Ton plat préféré : Les pâtes au saumon, le saumon fûmé ou les haricots verts enrobés de saumon fûmé ? ^^
20. Saveur de glace préférée : J'ai le droit de répondre nutella ? XD Bah à Nice, y a des glaces comme ça ^^ N'est-ce pas, sisi ? Sinon, chocolat, évidemment :p
21. Boisson préférée: Comme Maggie, je bois tout le temps du coca, mais ce n'est pas tant parce que j'aime ça que parce que je n'ai pas le choix, y a que ça XD Je répondrais bien l'eau ^^ Mais sinon, je peux vous dire Fanta orange ou Jus d'orange de Jafaden (le seul jus d'orange qui vaille le coup XD bonjour la pub lol).
22. Couleurs préférées: 
Ca dépend pour quoi lol. Le noir et le rouge pour les habits, le jaune pour les fleurs et les murs,...
23. Chiffres préférés: 21 powaaaaa ! On se demande pourquoi XD Mais j'aime bien aussi le 4 et le 12 lol.
24. Fleur préférée : Le muguet.
25. Déjà tombé amoureuse ? Hélas XD Et vous en savez quelque chose...
26. As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un? Disons qu'il aura toujours sa place dans mon coeur ^_^
27. Quelle est la personne qui symbolise le mieux ton idéal? Euh... Disons que mon idéal n'existe au mieux que dans les mangas XD Triste réalité de l'existence. En même temps, le seul gars qui ait jamais véritablement compté ne correspondait pas du tout à mon idéal.
28. A qui laisserais-tu lire ton journal intime ? Je n'écris pas de journal intime XD Mais si on admet ce fait, euh... Bah, je ne suis pas le genre de fille a garder des secrets terribles et tout XD Après, ce qui compte, c'est que ma famille ne le lise pas... Toutes celles que j'appelles amies le peuvent ^^ Enfin, le pourraient XD
29. La personne la plus dingue que vous connaissez ? Difficile de trancher ^^
30. Le sentiment le plus nul qui existe: Tous les sentiments trop excessifs sont nuls.
31. Le plus beau sentiment qui existe : L'amitié ! Sans conteste ! C'est le seul sentiment, à mon sens, qui peut atteindre les dimensions de l'univers sans être un fardeau pour quiconque...
32. Ton pire problème à présent: Euh... Je me raccroche à un fantôme, j'imagine.
33. Si tu étais une fleur: Un brin de muguet ^^
34. Si tu étais un animal: Une panthère noire.
35. Si tu pouvais vivre dans une autre époque, dans quel lieu: A la rigueur en Egypte antique, mais bon...
36. La chose a laquelle tu penses avant de dormir: A tout ce que j'aurais dû faire oO Et à mes rêves les plus fous XD Tous les rêves n'étant pas faits pour se réaliser ^^
37. Ce que tu emmènerais sur une île déserte: Nouh XD mdrrrrrrrr ! je ne suis pas sûre qu'il soit d'accord ! :p Sinon, une amie de toutes les façons ; hors de question de crever de solitude !!!
38. Ta chambre brûle, que sauves-tu en priorité ? Ca dépend ; vous parler de ma chambre chez ma mère ou de ma chambre chez mon père ? loooool En fait, dans tous les cas, je sauve mes animes et mangas ^^ Sachant qu'il y a principalement des animes chez mon père et des mangas chez ma mère.
 39. Si tu pouvais changer quelque chose chez toi: Mes cuisses...
40. A ton avis, que pensent les autres quand ils te voient pour la première fois: Ils ne pensent rien en général, à mon avis !! Sinon, y en a qui me repèrent grâce à mon nom, et ils se demandent alors d'où peut sortir un nom pareil.
41. Tes principales qualités: Je transforme ma rage en force, je suis ultra fidèle en amitié, j'adore rire (une vraie passion, si l'on veut ^^), j'ai une bonne plume, je suis curieuse (dans le bon sens du terme lol) et je suis plutôt du genre honnête.
42. Tes principales défauts ? Excessivement gourmande, je sors parfois mes griffes trop vite. Je n'ai pas franchement le sens de la famille et je suis ultra flemmarde.
43. Est-ce que tu racontes des choses derrière le dos des gens: Comme tout le monde, honnêtement, mais autant que faire se peut, je dis les choses en face ou je les fais sentir. J'ai du mal à dissimuler de toutes les façons...
44. Qu'est-ce qui te fait rougir ? J'ai les joues rouges quasiment tout le temps XD Après, euh... Je vais répondre comme Maggie : les compliments.
45. Le moment le plus embarrassant de ta vie ? J'en ai vécu, des moments embarassants ! Et ne comptez pas sur moi pour vous les dire XD
46. Ce qui t'effraye le plus: Demain. Mais c'est aussi ce qui m'attire le plus...
47. Que fais tu pour te défouler: Je pleure -_-'
48. Ce que tu dis le plus souvent: "Putain" ^^' Je le décline à toutes les sauces : "Putain de dieu", "oh la putanita !", "putain de merde", "putain de sa mère",... Charmant, vraiment. Mais je vous rassure, je les dis uniquement à moi-même XD Sinon, j'ai un juron que personne ne comprend et qui est difficilement transcriptible, un truc du genre "oulahala", que des gens ont interprété comme un "Oulà Allah !", donc je suis devenue du jour au lendemain une fidèle d'Allah oO
49. Ton humeur en ce moment: Complètement assomée, je suis ; c'est le temps... Stressée en plus. -_-'
50. Où tu seras en 2010: C'est dans pas longtemps, ça ! A sciences po, j'espère... lol !
51. L'emploi idéal: Ah, si je pouvais vivre de ma plume ! ^^
52. Combien d'enfants voudrais-tu avoir ? C'est une grande question. Le chiffre 2 a quelque chose de génial, mais je ne sais même pas si je veux des enfants... J'adore les enfants, certes, mais parce que ce sont ceux des autres, pis je déteste les ventres de femmes enceintes -_-' Je préfèrerais adopter...
53. Comment appelleras-tu tes enfants ? Si je devais leur trouver des noms... Pour les filles : Eingana, Itzana, Ellana, Urumi [lisez entre : ouroumi et ouloumi ^^], Miyabi, Winry [les Japonais et leur "r"... lol], Shannon,... Y a tellement de jolis noms !!! Pour les garçons : Yoan, Salim, Sayid,...
[la suite pour plus tard]

Publié dans Un zeste de soupir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Wi, vivement vivement :D Plein de woobiz au souffle des murmures sans traces
Répondre
S
J'viens très tard ici mais vii, ya de bonnes glaces par chez moi loool. Vivement qu'on se revoit, et c'est moi qui me déplace, hein? lol
Répondre
E
loooooool à part Salim, aucun nom ne se retrouve chez Bottero ^^ Mais je connaissais ce nom avant de lire Ewilan quand même XD Y a pas mal de noms japonais chez les filles, j'avoue loooool ! Promis, je continuerai ce questionaire ^^ Quand j'aurai davantage de temps devant moi mdrrrrrr !Gros woobiz en sucre ;)
Répondre
O
Ooo parmis les prénoms des enfants yen a deux qui me disent quelque chose... ([inspiration made in pierre bottero ?) sinon j'adore tes réponses elles sont... comment dire... spéciales ? xD Pis bah, bon continuage de répondage aux question ^^
Répondre
E
Oh mirchi d'être passée ^__^Faut que je poursuive mes réponses, d'ailleurs...Lol je penserai à twa pour en marrainiser hein, wi ^__^Ah, les mangas XD J'en ai des tas à lire + des tas d'animes à voir pour cette 2è semaine de vacances looool !<br /> Je t'adore, plein de woobiz portes-bonheur,Ersilia
Répondre