Le démon qui m'habite...

Publié le par Kervinia

Un démon sommeille en moi... Je ne suis pas un ange. Un démon sommeille en moi et je n'ai rien pour le faire fuir... Pardon si je crée votre malheur, pardon si je vous fais du mal, pardon... Je suis un fléau, une erreur de la nature. Habitée par le démon, je deviens démon moi-même. Sentiment de culpabilité oppressant... Je n'ai pas d'autre réponse que mes larmes de petite fille... Je veux qu'on me serre fort en me disant que tout ira bien... Même si c'est un mensonge, faites que j'y crois... Je voudrais avancer sans avoir peur.

Et toi, pourquoi ??? Pourquoi es-tu toujours le même ??? Je te hais, je te déteste, je voudrais t'éclater la tête contre le mur ! J'en ai marre de verser des larmes de sang pour un bon à rien qui n'a ni coeur ni âme... Regarde-toi dans un miroir et dis-moi ce que tu y vois. Es-tu lucide à ton sujet ou pas ? Malheureusement, j'en doute fortement...

Publié dans Un zeste de soupir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
voila un texte bien noir !!! je vois que le moral n'est pas au beau ces jours !courage Ersilia, le soleil brillera à nouveau dans ton ciel !bisous
Répondre