Magie d'un saule pleureur

Publié le par Kervinia

Les saules pleureurs
De leurs larmes démesurées
Protégerons nos désirs insensés
Et la fragilité de notre coeur

Je ne sais pas toujours où je vais
Mais il faut bien que j'avance
Malgré les coups d'épée et de lance
Malgré toutes mes plaies





Le 7 juillet : date hautement symbolique.

Publié dans Un zeste de soupir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Si ce poème est dedié à celui dont tu me parlais l'autre jour, alors, il a bien de la chance.Ersilia, veux tu que je t'offre un phénix comme si ses larmes pourront guérir tes blessures et son chant te redonnera du courage.Bisous.
Répondre
P
Il faut toujours avancer, et toujours se relever, j'essaye de l'appliquer, ce n'est pas toujours facile...bisoux
Répondre