La ville tend l'oreille pour écouter le chant de mon coeur

Publié le par Kervinia

Antoine joue au psy.
Yoann dort devant son ordi.
Lyès m'énerve.
Alex fait des mystères.

En attendant, j'écoute chanter Robbie Williams...
Demain, mission maillot de bain !

Ici le ministre de la mort, je vous écoute ?

Publié dans Un zeste de soupir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
De rien, petite Elfe.Dis, Ersilia, tu voudrais bien parler avec moi sur msn afin de faire un peu connaissance.Bisous.
Répondre
L
un petit cadeau pour toi, sur mon blog, petite elfe.Bisous
Répondre
L
Et moi, je te fais un gros bisous, petite Elfe. C'est pas le ministre de la mort à l'appareil, mais le ministre de la vie, qui te salue respectueusement après un petit week-end azuréen.Bisous.
Répondre