300è article

Publié le par Kervinia

Un article exceptionnel pour une nouvelle exceptionnelle : j'ai ma licence de lettres modernes !!!

J'ai pas très bien compris comment... 13 à ma dissert sur la tragi-comédie. oO Je pensais avoir 5... Les profs notent bizarrement. En même temps, le prof sur la tragi-comédie, ça m'étonnerait pas qu'il soit capable de noter sans lire la copie. ^^''

Journée de folie, sinon, je me suis trop amusée ! Merci beaucoup, Samuel ! T'es le meilleur pour me changer les idées. ^^ Je ferais plus souvent de l'animation pour les enfants.

Si seulement il n'y avait pas ces quelques nuages... Si seulement il n'y avait pas ce sentiment de solitude... Si seulement il ne faisait jamais nuit...

Publié dans Un zeste de soupir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Felicitation pour ta licence ! Meme si tu n'est pas rose dans la vie, tu peux au moins te rejouir pour ca ! La solitude, voila un sentiment que je ne connai que trop bien...
Répondre
L
Félicitations pour ta licence de lettres modernes. Au fait, le nuit est belle, tu sais. C'est à ce moment là qu'on y voit mieux les étoiles et le clair de lune.Bisous et prends bien soin de toi, petite Elfe.
Répondre
M
Comme je te l'ai dit par smsmeuh : bravoooooooo! :DOui des fois on a des notes auxquelles on s'attendait pas; l'année dernière j'ai eu 13.5 en linguistique (analyse du discours) alors que j'avais pas capté grand chose au cours xD
Répondre
H
toutes mes félicitations ! tu vois la vie peut être rose aussi !bon courage et bisous
Répondre