Mon bouquet de bonbons

Publié le par Kervinia

Voilà le bouquet de bonbons que m'avait offert Natacha pour mon anniversaire ! J'ai fini de le manger aujoud'hui. x)




J'en profite pour répondre à ma soeur...
Tu fais partie de ces gens, comme tu t'en es doutée... Mais tu es loin d'être la seule à en faire partie. Moi-même j'en fais partie...non ? La preuve à l'instant-même... =(

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Magnifique, j'adoreles petites fleurs bleues, elles sont trop chous! Si vous souhaitez découvrir d'autres modèles, n'éhsitez pas à passer sur http://bonbonsdesign.com/gateauxbonbons/composition-coeur-en-bonbons.html<br />
Répondre
S
ouaaaaaaaaw c tro joli sa donne tro faim aussi vive les bonbons ! miam miam
Répondre
L
Moi non plus, je ne fume pas et ne bois pas d'alcool. Je déteste ça.Bisous, Ersilia.
Répondre
L
j'aime bien les bonbons. Et c'est un joli bouquet qu'on t'a offert.Bisous.
Répondre