Pluie [petit poème sans conséquence]

Publié le par Kervinia

Pluie d'or et pluie de stupeur
Vous qui coulez avec grâce dans mon coeur
Soulagez sa langueur
Etouffez ses pleurs
Epargnez-lui toutes sortes de peurs

Pluie de lune et pluie de joie
Vous qui enfreignez insolemment les lois
De l'intimité du moi
Désignez donc le roi
Celui qui saura nous guider au-dessus des toits

Pluie estivale, pluie printanière
Pluie nupiale, pluie de lumière
Chantez pour moi l'hymne de paix
Saoulez mon âme de douceur et de lait
Que je retrouve ma joie première !

Publié dans Un zeste de soupir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai remarquée que le thème pluie reviens souvent ds tes poèmes.Joli poème et l'image est très belle aussi.
Répondre
G
emprunt d'une sensibilité exacerbée et d'une grande douceur de l'âme ce petit poème "sans conséquence" ....amitiés
Répondre
L
Ersilia, coeur de poétesse. C'est très beau ce que tu as composé. Bravo et plein de sensibilité.Bisous.
Répondre
N
C'est avec plaisir que je visite souvent votre excellent site de manga. N'ayant pas vu de vidéos en streaming sur votre site, voici un lien que vous pouvez mettre sur votre superbe site et qui permettra à vos nombreux-euses internautes de voir des films de manga sans quitter votre site. Les vidéos viennent de Youtube et se renouvellent automatiquement.Avantages:- Pas besoin d'écrire des codes de fous- Mise en place simple par un lien- Milliers de vidéos qui se renouvellent toutes seules- Pas besoin d'intervenir sur le site pour mettre à jour les vidéos- Vos ami-es internautes sont heureux-euses de revenir sur votre site car il y a  toujours de nouvelles vidéos> Voici le lien à mettre: Vidéos Mangaou> Voici le lien à mettre: http://www.miaperla.com/manga> Voici un exemple: http://mangajam.ifrance.comEn espérant que ce "service" fera plaisir à vos internautes, je vous souhaite cher ami-e une bonne journée.
Répondre