Coup de gueule d'une bombe à retardement !

Publié le par Kervinia

J'en ai ras-le-cul de moi-même ! Je suis une fille invivable. Marre de cette collocation ! Je voudrais être libre, libre, libre, libre, libre, libre, libre !!!
Je me désagrège, je me détruit de jour en jour, et je ne fais rien pour arrêter le processus ! Je suis une MERDE, un putain de sac de MERDES ! J'ai envie de gueuler, de gueuler sans m'arrêter, de gueuler à la face du monde, de dire FUCK à tout va, je veux hurler, de ces hurlements qui font vraiment peur, qui poussent les gens à vous interner...!

J'en ai marre de survivre, je veux VIVRE, vivre jusqu'à en être ivre. Vivre, vivre, vivre, et pas seulement pour celui que j'aime... Je voudrais parfois vivre pour moi-même...

Laissez-moi vivre, bordel de Dieu ! Laissez-moi rire, rire, rire, toujours rire, marre des larmes, de ces fichues larmes qui m'obstruent la vue (j'avais écris "la vie", joli lapsus ^^') ! Marre d'être habitée à la fois par une passion dévorante et une mélancolie dévastatrice ! Marre d'être une larve qui déprime et déprime ses amis ! Marre ! Marre ! Marre ! Pourquoi suis-je incapable d'aimer sans souffrir ? Pourquoi suis-je une abrutie de première ? Pourquoi suis-je vouée aux montagnes russes ? Pourquoi ne puis-je pas accepter une vie tranquille, paisible, sans aspérités ?

Je vais exploser tellement je l'aime ! Je vais exploser tellement je suis pleine de contradictions ! Oui, je suis une bombe à retardement ! Je vais exploser, faire boum, et hop ! plein de dégâts... Je vais exploser, mettez-vous tous à l'abri ! Je vais exploser !

... le compte-à-rebours a déjà commencé ...

Je suis forte, je serai toujours forte, je vaincrai l'adversité.

Publié dans Un zeste de soupir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ah, si c'était si simple...^^ mais je suis heureuse que tu aies laissé ce message. Je te fais plein de bizoooos
Répondre
M
Je me permets de laisser un commentaire...Sache que tu n'es pas une merde, ni une moins que rien et encore moins une abrutie...C'est normal qu'on ait des moments où on souhaite tout envoyer bouler (j'dirai même que c'est très sain^^). Après, il est possible que je ne comprenne pas ce que tu veux dire, puisque je ne te côtois pas tous les jours,mais je tenais quand même à laisser un message..."Tu l'aimes, tu l'aimes", ça devrait être merveilleux, non ? :)Laisse la déprime de côté et profite !! Tu es aimée et tu aimes...l'idéal :)J't'embrasse Ersilia, prends soin de toi et à très vite!Marie
Répondre