Just Me and You

Publié le par Kervinia

f_Emogirlm_7b2159b.jpgCe soir a été créé le clan d'Ultimo Dragon et d'Itzana (pix ci-contre).
Nouvelle date à inscrire dans le calendrier. :p

Quant à demain, eh bien... Demain rime avec je t'aime ! ^^ Fabuleuse aprèm en perspective. <3 J'ai hâte ! =D

Châtelet - Les Halles ; tête du RER A ! x) Et tit tour au cinoche pour voir "Juno". ^___^

Lyès, je t'aime à l'extrême de l'infini.

Publié dans Un zeste de soupir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mais euuuuh ! x)
Répondre
E
Wi wi, je sais bien :p Mais... "se laisse faire"... xD
Répondre
A
Non mais quand je dis que je l'aime ... j'me comprends hein ? XD
Répondre
E
Le RP est un jeu dangereux. :pJe t'aime aussi, frangine =)
Répondre
A
Héhé souviens toi ... A COTE DE LA PLACE CARRE !!Alala ... si je n'étais pas pour m'en souvenir ... comment ferais-tu ?Je t'aime ma Jum' ! *se laisse faiire*XD Tu sais quoi ? J'aiiime mon p'tit Swixa ! =D
Répondre