Date à inscrire dans le calendrier ^^

Publié le par Kervinia

Regarde-vers-le-ciel.jpgKyaaaaaaah ! j'ai eu peur de ne pas pouvoir écrire cet article ! C'est kwa ça : mettre une administration de blog en maintenance à un moment crucial ! -__-' J'vous jure...
Lyès, je t'aime ! ^___^
Attends, je vais le crier plus fort... :p


LYES, JE T'AIME ^^



Si ce n'est pas assez clair comme ça, hein... xD
Tu me manques, et je suis dég' d'avoir été aussi conne... T_T Mais bon, on se rattrapera, hein ? :p
Je veux que tu me serres fort dans tes bras et que tu me fasses plein de bizoos partout. ^___^
Je t'aime à l'extrême de l'infini, tu es mon Soleil rien qu'à mwa et je pourrai maintenant m'endormir avec le sourire aux lèvres. =)
On va se construire une fabuleuse histoire avec plein de souvenirs magnifiques, je te le promets. *___*
Je ne cesserai de t'aimer en crescendo, je le sais, je suis comme ça. Je suis complètement mordue et je le serai chaque jour davantage, alors prends soin de mwa... :$
"Votre fille manque de sensibilité." ==> "Ma fille ? Manquer de sensibilité ? Elle est trop sensible, c'est bien là le problème !"
Si je n'ai pas sombré dans les ténèbres, c'est grâce à twa. Au fond de l'abyme, il y avait un trampoline. Je n'ai pas eu le temps de voir les parois obscures qui m'entouraient : je suis remontée aussi sec. Le néant n'a pas eu le temps de me dévorer. Si tu n'avais pas été là, il l'aurait fait, j'en suis sûre. Tu n'es pas seulement mon Soleil, tu es aussi mon Ange gardien. ^___^
Je t'aime, je t'aime, je t'aime...
Je pourrais l'écrire à l'infini... <3
Je te promets que tu seras le seul à hanter mes nuits... *___*

Publié dans Un zeste de soupir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article