Je...?

Publié le par Kervinia

Extériorisons. (dixit tich'ou ^^)

Je suis Je sur le ton du Il... Mais je n'existe que par le Elles... Je me sens vide, triste, néantiquement néante... Je suis triste, triste à en mourir...

*Je veux mourir, mais sans cesser de vivre*

Etoiles... Amertume... Souffrances... Incompréhension... Questions !

Elle semble me voir sans me voir... La Duchesse de Langeais ou La Fille aux yeux d'or...

Douleurs.

Là-bas, on me voit trop. Tenir la scène est dur, si dur... Pas de soutien, pas de coulisses, toujours tenir... Toujours donner l'illusion... Je m'enferme dans un personnage que je ne maîtrise pas. Tout est en train de recommencer. Tout recommencera toujours... Je suis la source de ma propre malédiction.

*Save me*

Je ne vois pas pourquoi... J'ai beau cherché... Est-ce que je cherche vraiment ?

*oh non, maman, pleure pas*

Vide...

Vide...

Vide...

"La vie comme elle est
Elle est tellement fade
Alors moi je l'égaie
Avec mes salades"

Moi, je la trouve trop piquante... Je voudrais qu'elle soit plus douce... Wi... Qu'elle m'enveloppe de douceur... Pourquoi la mort me regarde-t-elle avec des yeux plus doux ? Ce n'est pas que je veuille mourir, mais j'ai le sentiment que je peux plus me confier à elle qu'à la vie... Le soir dans mon lit... Quand je me laisse aller... Elle vient à mon chevet, me console,... Elle n'est pas fondamentalement mauvaise... Elle t'accueille juste quand la vie te rejette... Mère de substitution...

*Joker*

"Une fille de l'air
Une fille de rien"

Mourez-moi...

C'est vraiment trop stupide.

JE suis stupide.

Plongeon... Abîme...

Je suis trop fière et j'ai trop peur.

*téléphone, maman*

J'ai si peur...

"En haut du grand plongeoir
Les yeux levés au ciel
Ne pas boire
La tasse du réel"

Si peur...

Si fière...

Si rien...

Je me hais.

"A quoi rêvent les patineurs
Qui tracent des lignes
Des lignes et des coeurs
Roulez patins, que s'embrassent
Le feu et la glace"

Je me hais...

Publié dans Un zeste de soupir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j aime assez ton blog :)\r\rl'article comme blog pas mal\r\rMon site coquin a moi sexe amateur\r\r @ tres bientot !
Répondre
E
Je t'adore, ma fille...<br /> Woobiz au souffle du temps éparpillé...<br /> *mourue de la vie on line*
Répondre
T
C'est... magnifique<br /> Comme je peux comprendre cette douleur.<br /> Est ce un desir de mourir ou de savoir vivre?<br /> Et jouer un personnage... Ne pas savoir se jouer soi...<br /> Et cette mort qui attire, oui, cela aussi je peux le comprendre.<br /> Trop bien peut être...<br /> <br /> Bisous aux effluves de bonheur éparpillé<br /> "Ne pleure pas, maman"<br />
Répondre