"Rebelles" d'Anna Godbersen

Publié le par Kervinia

Un site magnifique est consacré à ce livre, allez y faire un tour : link
Vous y trouverez une bonne présentation et quelques suppléments, tel un test pour savoir laquelle des trois héroïnes de ce livre vous seriez.

C'est Nathalie qui m'a permis de découvrir ce livre, et personnellement j'ai adoré. C'est joliment écrit et l'histoire est réellement entraînante. Question personnages, j'aime tout particulièrement Diana et Henry, même s'ils ne sont pas à leur avantage dès le début.

A lire absolument. ;)

PS : D'après le test du site, je ressemble à Elizabeth ; heureusement que je sais que c'est faux ! xD Je ne l'aime pas franchement, cette fille...

PPS : En même temps, quand on est amoureuse, difficile de tomber sur un autre résultat... x)

Publié dans Livres & Mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'appuie; une couverture et un site magnifiques pour un livre qui l'est tout autant. J'adore Diana ( je suis tombée sur elle au test, ouf^^) et Henry. Vivement que la suite sorte en France ( je veux voir Diana vs Pénélope).
Répondre